La première étape pour utiliser un réseau social est bien évidemment la création d’un compte et le paramétrage de celui-ci afin qu’il soit totalement fonctionnel. Sur certains réseaux, nous pouvons créer un compte particulier ou bien un compte professionnel.
Ainsi, créer un compte est simple mais le paramétrer et l’alimenter avec le contenu de base peut être compliqué car chaque réseau possède ses codes et ses formats préférés.
Pour cela, J-Code propose ce service, afin que vous puissiez partir sur de bonnes bases dans l’utilisation des réseaux sociaux !
Étape la plus importante : le contenu ! En effet, chaque réseau social a ses spécificités de format, d’heures de publication ou de nombre de publication afin d’être utilisé de manière optimale.
Nous proposons donc un service complet de mises à jour afin de pouvoir promouvoir votre entreprise et son activité. J-Code vous aidera à choisir les réseaux sociaux convenant le mieux à votre activité.
Aussi, vous pouvez devenir autonome dans la gestion de vos réseaux sociaux ! C’est pour cela que nous proposons des sessions de formation aux réseaux sociaux que vous souhaitez utiliser.
Ces formations sont personnalisées et plus ou moins poussées en fonction du degré d’implication que vous souhaitez accorder à ces réseaux sociaux.
Nous pouvons aussi vous former à certains outils de gestion de réseaux sociaux afin de vous faciliter la tâche dans la maintenance de vos réseaux.
La gestion de vos réseaux sociaux est une tâche qui peut prendre du temps et en l’occurrence, le votre.
J-Code vous propose donc un service de maintenance de vos réseaux sociaux complet et professionnel !
Le but est de vous soulager de cette gestion tout en vous proposant un service rapide et efficace.
Ainsi, vos réseaux sociaux seront toujours mis à jour correctement et rapidement !
Souvent, les réseaux sociaux et leur exploitation est encore trop sous-estimée, ainsi il est important pour vous de constater que votre investissement rapporte !
Finalement, les statistiques sont un bon moyen de constater le retour de votre investissement ! En effet, au bout de quelques semaines d’utilisation, vous pourrez constater les résultats à travers des statistiques.
Cela vous permettra de déterminer vos points forts pour en tirer parti et vos points faibles pour pouvoir les corriger !
Non… mais fortement conseillés ! Cependant, il vaut mieux ne pas avoir de compte de réseaux sociaux plutôt que d’en avoir un et de ne pas s’en occuper.
Il faut par contre prendre en compte que les réseaux sociaux vous apportent une grande visibilité et vous permet d’interagir facilement avec vos prospects et vos clients, que ce soit à travers la gestion d’un compte, d’une page, d’un groupe ou même en faisant de la publicité sur ces réseaux
Certains réseaux sociaux s’adaptent mieux à un certain type d’activité que d’autres. Aussi, l’entretien d’un compte de réseau social est assez chronophage et demande une certaine organisation.
C’est pour cela que nous définissons avec vous quels réseaux vous correspondent le mieux afin que ce soit vraiment pour vous un point positif dans votre stratégie de communication et non une vraie prise de tête.
Vous pouvez aussi nous confier la gestion de vos réseaux sociaux afin d’avoir un rendu et un entretien professionnel !
Nous proposons la formation qui vous convient, afin de vous aider à gérer de manière optimal vos réseaux sociaux.
Indiquez nous simplement ce que vous souhaitez apprendre à faire et nous vous ferons une formation complète.
Si vous souhaitez simplement savoir quelles possibilités vous offrent les réseaux sociaux, nous pouvons commencer par une présentation vous indiquant les différentes fonctionnalités.
C’est simple, rapide, et nous répondons rapidement à votre demande afin de vous proposer des solutions !